Ordinateur Expert Rive-Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordinateur Expert Rive-Sud

450-691-1544 Demandez Jacques, je peux contrôler votre ordinateur à distance pour faire ce que vous n'arrivez pas à faire.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour vous enregistrer... Rien de plus facile! Juste à cliquer sur le bouton "s'enregistrer",
suivre les consignes et le tour est joué...Aaaah ! le Coffre aux trésors est alors débarré.

 Bonnes découvertes Razz

Voici les services accessibles sur le forum : l'aide en
ligne, les astuces du mois, les jeux en ligne,des logiciels utiles à télécharger etc...
Seuls les membres enregistrés ont accès au Coffre aux trésors et aux alertes personnalisées.

Ou que vous soyez, je peux vous aidez en ligne via internet.
Je peux contrôler votre ordinateur pour le réparer...ou effectuer ce dont vous me demanderez pour en améliorer les performances.
Appelez 514-501-9533 pour rendez-vous ou sur SKYPE jacquesgagnier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anti-virus Avast

Aller en bas 
AuteurMessage
bebenoir




Nombre de messages : 1
Points : 5572
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2009

Anti-virus Avast Empty
MessageSujet: Anti-virus Avast   Anti-virus Avast Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:37

J'ai longtemps utilisé AVG, depuis ses débuts mi-1990 en fait.
Depuis 3-4 ans j'utilise Avast conseillé par Technaute ( Cyberpresse)

On télécharge la version gratuite de l'antivirus Avast (www.avast.com/fre/avast_4_home.html).
Pour le pare-feu, ZoneAlarm en offre un gratuitement aussi (hyperlien).
Enfin, J'utilise l'utilitaire gratuit Advanced WindowsCare devenu Advanced System Care sur www.iobit.com.
Il permet de faire le nettoyage de la base de registre, de contrôler l'ouverture automatique au démarrage de logicie,
et autres....l
Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-virus Avast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antivirus AVAST gratuit ( 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordinateur Expert Rive-Sud :: Ordinateur Expert Rive-Sud...450-691-1544 Jacques :: Boîte à suggestions pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser